Partager la publication "Peugeot 2008 GT Line : ambiance sportive et chic au pelage rouge et noir"
Le Peugeot 2008 est un petit crossover Peugeot sur la base de la Peugeot 208, présenté au Salon de Genève, en mars 2013. Pour ses trois ans de carrière, le Peugeot 2008 s’offre une nouvelle gueule qui renforce son caractère SUV et l’identité affirmé de la marque Peugeot du constructeur automobile PSA Peugeot Citroën. A quinze jours du Salon de Genève 2016, où il sera présenté en première mondiale aux médias et au public. Découvrons ce nouveau Peugeot 2008 gueule de lion 2016 et animé par un moteur PureTech ou BlueHDi. Les niveaux Access, Active et Allure sont couronnées par la GT Line. Cette nouvelle finition, transversale à la gamme Peugeot, offre une ambiance sportive intérieur et chic au typage rouge/noir. Et ça, chez DESIGNMOTEUR on adore le rouge et le noir.
Peugeot 2008 GT Line
Design intérieur de la Peugeot 2008 GT Line
A l’intérieur de la finition GT Line, c’est ajout de petits inserts rouges dans les coutures ou les surlignages visible sur les sièges, tapis de sol, poignées de portière, volant, ceintures, écran de bord.
Le typage dynamique perdure dans l’habitacle, dès l’ouverture des portes avec les seuils inox siglés PEUGEOT, le pédalier aluminium et les surtapis à la ganse rouge. Le combiné tête haute est éclairé par un cerclage de LED rouge, qui fait écho à l’ambiance RedLine de l’écran tactile. Des surpiqûres rouges parcourent les sièges et la banquette arrière, les accoudoirs de porte, le soufflet et le pommeau du levier de vitesse, la poignée du frein à main et le volant compact. Ces deux éléments sont par ailleurs en cuir pleine fleur. Les ceintures reprennent le liseré rouge qui décore les crosses de portes avant.
Design extérieur de la Peugeot 2008 GT Line
La gamme Peugeot 2008 s’enrichit de GT Line, comme pour la 208. Avec cette finition GT Line, les chromes autour des vitres deviennent noirs, ainsi que les coques de rétroviseurs ou les barres de toit.
Aux chromes de série se substituent des éléments noirs, notamment le jonc de calandre, les enjoliveurs d’antibrouillard, les coques de rétroviseur et les barres de toit. La calandre intègre alors des facettes en Black Chrome et un lettrage rouge, sportif, tandis que le sabot arrière inox reçoit un décor d’échappement. Les monogrammes GT Line sont apposés sur les ailes avant et le hayon.
2008 GT Line repose au sol sur des roues aux exclusives jantes de 17 pouces Eridan diamantées noir brillant.
Moteur de la Peugeot 2008
==> Peugeot 2008 : le Lion nouvelle gueule, nouveau moteur road to Geneva Motor Show 2016
English summary
Peugeot Facelifts The 2008 GT Line
With the facelift, the French company added the GT Line trim to the 2008 range. Other than the obligatory GT Line badging, the package adds 17-inch gloss black wheels, black finish for the front grille surround, roof bars, and mirror caps. For those who want more visual drama from their Peugeot 2008 facelift, tick Ultimate Red from the options list. That’s the same color as the one seen on the 308 GTi hot hatchback.
Source et images :
Peugeot
Partager la publication "Peugeot 2008 GT Line : ambiance sportive et chic au pelage rouge et noir"